mardi 4 octobre 2011

Recyclage 101 vieux T-shirts: la suite

Je reprends l'habitude de faire des listes.  Ça m'aide à être plus productive.  Voici celle de ce matin:


Et voici ma liste à 21 heures: (évidemment, l'item 'Blog' devrait être surligné; il le sera sur-le-champ).


Pas si mal...


Il y a quelques jours, je partageais mon dégoût pour le gaspillage en faisant du 'fil' avec de vieux t-shirts, trop tachés ou élimés pour être donnés.  J'en ai fait un petit tapis de bain pour la nouvelle roulotte.  L'épaisseur est bonne, et c'est confortable pour les pieds.  Avec ce qui me reste de fil, je vais soit tresser un nouveau tapis pour l'entrée (l'hiver arrive...avec la neige!) ou faire un coussin (assez spécial, pas vraiment un coussin traditionnel).  On verra.


  Images!


Carrés terminés.




Crochet au travail pour relier les carrés ensemble.



Petit tapis terminé.  Les dimensions sont idéales pour la petite salle de bain de la roulotte.



Le tapis, mes pieds et mon vernis craquelé!



Première bande terminée.



Et voilà le travail!

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire