lundi 12 septembre 2011


http://www.etsy.com/listing/81656011/starfish-and-genuine-pearls-necklace

Cette création me rappelle mes vacances au Nouveau Brunswick, les plages y sont tellement belles!


J'ai finalement terminé le coussin qui traîne dans un tiroir depuis 2-3 ans:



Et comme j'aime beaucoup les travaux d'aiguilles, je me suis finalement fait un petit carnet à aiguilles  :





Sans oublier ma nouvelle copine, 'Suipasunmonss' qui se promène virtuellement:


Suipasunmonss se trouve à Percé, c'est la vue qu'elle a de la fenêtre de sa roulotte.  (À dire vrai, c'est la vue que NOUS avions de la fenêtre de NOTRE roulotte, cet été, mais chut, faut pas lui dire, elle est susceptible...Comme elle n'y était pas avec nous, parce qu'elle n'existait pas encore, elle est jalouse un peu et fait sa Miss Météo devant l'ordi, mais encore une fois, pas un mot!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire