vendredi 21 octobre 2011

Brico d'Halloween: fini!

Enfin terminé mon brico d'Halloween.  J'aime beaucoup comment ça a fini par sortir, après quelques tentatives de peinture. 

Images!

J'ai commencé par acheter un cadre à 1.49$ au Dollarama local.



Voici les peintures que j'ai utilisé.  Le 'Weathered wood' ne fonctionnait pas comme je le voulais, il a fallu que j'aille acheter une autre marque au magasin et j'ai dû mettre d'autres couleurs de peinture.



Mon joli Ipod rose (cadeau de mon bien-aimé, moi qui n'aimait pas le rose...) avec mon artiste préféré de tous les temps...et mon album préféré!



J'ai mis du gris, ensuite un genre de jaune...
Comme le medium à craqueler ne craquelait pas assez, j'ai ensuite mis du rouge, du médium, et encore du gris...


Pour obtenir ceci!


Résultat final!
Joyeuse Halloween!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire