samedi 22 octobre 2011

Recyclage 101 vieux T-shirts: la suite part two ;-)

Bon je l'avoue, j'avais encore plein de 'fil' et je voulais en faire quelquechose.  Et ben j'ai fait un autre petit tapis de bain.  Ben oui.  Je me suis essayée au tissage.

Images!


Voici les 3 couleurs de 'fil' que j'ai utilisé.  Ça fait sobre et passe-partout pour n'importe quelle petite salle de bain.


J'ai tressé ensemble 3 longueurs égales de 'fil' pour faire la trame de mon tissage.






Une fois que j'ai eu la quantité de tresses voulues, je les ai collées sur ma table avec du ruban cache pour pouvoir les tisser ensemble.


J'ai entrelacé les tresses avec un 'fil' de t-shirt de couleur neutre et j'ai ainsi tissé les tresses de 'fil' ensemble.




Résultat: il ne me reste qu'à égaliser les bords avec un ciseau et j'ai un joli petit tapis de bain hyper douillet pour la sortie de la douche!  Et mes vieux t-shirts ne  se ramassent pas dans un terrain d'enfouissement; ils ont une 2e vie. 



Bon recyclage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire